Le durag est un type de foulard long porté principalement par les afro pour garder leurs cheveux en place lorsqu’ils essaient de créer une vague de cheveux parfaite. Pendant les premières années, il n’était également possible de les acheter qu’en noir ou en blanc. De nos jours, cependant, ils sont disponibles dans toutes les couleurs, dans de nombreux types de tissus et dans de nombreux motifs différents.
Le durag maintient votre vague de 360
La première des nombreuses raisons d’utiliser un durag foulard est de garder votre vague de 360 en bon état. En un mot, c’est une méthode de conditionnement de vos cheveux pour qu’ils s’allongent selon un motif ondulé ou bouclé. Les poils, en revanche, poussent vers l’extérieur, ce qui est un problème si vous voulez garder vos vagues à 360 degrés, c’est là que le durag est utile. Le durag apprend essentiellement à vos cheveux à reposer à plat sur la tête plutôt que de pousser vers l’extérieur, vous permettant de garder vos 360 vagues bien-aimées. Lorsque vous dormez, votre literie peut assécher vos ondulations et laisser vos cheveux crépus. La réponse à ce problème est un durag, qui maintient l’humidité et maintient les progrès réalisés par chaque session de brossage. Portez un durag si vous voulez éviter les cassures et les dommages, mais que vous voulez toujours l’impression de mèches droites. Le durag peut être porté pour garder les cheveux droits aux extrémités, ce qui vous permet de reporter votre prochain traitement.
Protéger des dommages du soleil
Les cheveux sont particulièrement sensibles aux dommages du soleil, alors protégez-les avec un durag et peignez-les avec une brosse wave. Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur sans utiliser de crème solaire, vous risquez d’endommager vos cheveux de la même manière que les permanentes fréquentes. Ces accessoires de couleur claire offriront la meilleure protection contre les rayons du soleil, tandis que les couleurs plus foncées absorberont la chaleur et feront l’inverse de ce qu’elles sont censées accomplir. Si vous allez courir, faire de l’exercice ou simplement passer du temps avec vos amis et votre famille à l’extérieur, c’est une excellente option. Une exposition excessive au soleil peut rendre vos cheveux ternes, comme les dommages causés par les permanentes. Les durags peuvent aider les personnes qui passent beaucoup de temps à l’extérieur ou qui aiment bronzer à réduire leur exposition au soleil. Cependant, si vous souhaitez porter un durag pour protéger vos cheveux du soleil, choisissez-en un de couleur claire qui reflétera la lumière. Les teintes sombres absorbent plus de chaleur, contrecarrant l’objectif de porter un durag pour se protéger du soleil.
Aider pendant l’exercice
Le port d’un durag pendant l’exercice présente un certain nombre d’avantages. Pour commencer, il gardera les cheveux longs ou les tresses hors de votre visage pendant que vous marchez. Cela signifie que vous pourrez terminer votre routine sans être interrompu. Cela peut également empêcher la transpiration de couler le long de votre front si vous utilisez un bandeau anti-transpiration pour le maintenir en place. Enfin, il maintiendra la coiffure en place pendant que vous bougez, en maintenant les mèches bien en place. Les coiffures longues sont devenues très à la mode dans la société d’aujourd’hui. Les coiffures longues sont utilisées aussi bien par les hommes que par les femmes, et les athlètes ne font pas exception. Les coiffures longues rendent beaucoup de ces athlètes beaux, mais vous ne voulez pas savoir à quel point ils leur causent de la douleur pendant les entraînements, les activités et les sports. Les coiffures longues peuvent leur souffler au visage à tout moment lorsqu’elles font du sport, ce qui entraîne de mauvaises performances. Les durags vous permettent de participer à n’importe quelle activité sans vous sentir mal à l’aise, quelle que soit la longueur de vos cheveux.
Comment here